L’emailing, un outil de stratégie commerciale pour votre centre équestre

L’ emailing est un moyen efficace pour faire connaître vos événements équestres. L’objectif principal est d’informer vos clients suffisamment à l’avance pour laisser le temps à vos participants de s’inscrire.

Réalisez vos propres compagnes marketing de la façon la plus simple 

Le module de la newsletter de Céléris, vous permet d’en tirer un maximum de bénéfices de l’organisation de vos événements. Grâce à la base de données, déjà existante, de vos contacts, votre lettre d’information sera suffisamment ciblée et son objectif efficacement réalisé.
Ce système de diffusion de la lettre d’information, vous permet de faire au plus simple et réduire au maximum le nombre d’étapes nécessaires à l’inscription à vos événements en incluant directement les détails de vos événements dans le contenu de la lettre d’information ; le client n’aura ainsi qu’à cliquer sur votre message, s’identifier et s’inscrire.
Le système d’emailing de Céléris vous permet de relancer les non-inscrits par un email en envoyant par exemple la formule suivante « Plus que quelques jours pour vous inscrire ou pour participer à l’événement » ; et aussi d’envoyer par email un message groupé à vos participants en guise de rappel de la date de l’événement.

Céléris vous offre ainsi, par le biais de son système d’emailing, un des outils les plus efficaces pour votre stratégie de communication, d’acquisition et de fidélisation de clients.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gestion centre équestre : Gardez toujours un œil sur la santé de vos chevaux

Gestion des structures équestres pendant la pandémie du Coronavirus : COVID-19

Planification et gestion des reprises en ligne