Comment améliorer le service client dans la gestion de votre centre équestre

Vous devez certainement passer beaucoup de temps à chercher une information sur un client, à faire le décompte des heures de reprises, revoir l’état de ses créances et ressaisir à chaque fois des données récurrentes sans écarter le risque d’erreur qui peut froisser la relation avec vos clients. Autant d’actions synonymes de perte de temps et qui nuisent considérablement à votre motivation, productivité et aussi à la relation avec vos clients.
Dans l’actuel environnement concurrentiel, le challenge est la conversion des prospects en clients, et les clients en clients fidélisés. Pour cela vous aurez besoin d’un outil spécialement élaboré pour la gestion des clients de centres équestres et écuries de propriétaires, et qui peut vous aider à placer les clients au centre de la stratégie relationnelle de votre structure équestre.

Offrir une bonne expérience au client et optez pour un outil connecté

Avec un logiciel interactif et performant pour la gestion de votre écurie de propriétaire ou votre centre équestre, vous disposerez d’une solution favorable à consolider votre relation clients qui sera sans aucun doute mutuellement bénéfique pour vous et vos clients.

En effet, avec le choix de la solution Céléris vous offrez à vos clients un outil connecté qui leur permettra à la fois d’être autonomes et collaboratifs. Ils pourront ainsi, en un clic s’inscrire, commander et payer en ligne, souscrire à un abonnement, participer à un évènement (stage, concours, ...etc), et aussi participer aux reprises avec la possibilité de choisir leurs équidés favoris. Aussi, le client aura en toute autonomie accès à l’historique de ses activités équestres et ses factures.

Booster votre activité équestre et mettrez en place une gestion réactive

Le client prend également en compte la réactivité, l’outil de gestion de clients de Céléris permet un contact rapide avec vos clients et une disponibilité sur plusieurs plateformes différentes. Vous pourrez ainsi gérer en temps réel les reprises, envoyer instantanément les devis et factures grâce à l’automatisation du processus de vente et le marketing direct dont l’e-mailing pour annoncer vos évènements et promotions.

Optez pour un logiciel performant pour la gestion de votre centre équestre ou écurie de propriétaire, vous allez ainsi acquérir un atout nécessaire pour se démarquer de la concurrence tout en répondant au mieux aux attentes de vos clients.

Découvrez toutes les fonctionnalités du logiciel de gestion pour centres équestres et écuries de propriétaires

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